Crime

HAITI: Un jeune homme abattu et une jeune femme grièvement blessée par des bandits armés circulant à moto

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Echanges de tirs entre La Police et des bandits devant les locaux de Radio KISKEYA à l’Avenue de travail. Cet echange a couté la mort d’un employé de la Digicel Mr Pierry Elie, fils unique de Pierrot Elie dans une voiture et un des bandits. Un autre malfrats blessé et arrêté par la La Police.

Des individus armés circulant à bord de motocyclette ont assassiné deux personnes, dans l’après-midi du 24 juin, à la rue Villemenay (Port-au-Prince).

Selon des informations, les victimes revenaient d’une banque commerciale au moment où des malfrats les ont attaqué…

Les deux personnes tuées travaillaient pour l’un des compagnies de téléphonie cellulaire opérant dans le pays. L’un des défunts était accompagné de sa femme qui, elle, est sortie blessée au cours de l’attaque.

Des agents de la PNH ont eu le temps d’intervenir puis ont mis la main au collet de l’un des présumés criminels qui s’était réfugié dans un cabinet d’avocats de la zone.

Suite aux différentes attaques perpétrées aujourd’hui (24 juin) à Port-au-Prince, le Directeur général de la PNH a rencontré des responsables de commissariat du département de l’Ouest afin d’apporter des solutions appropriées à ces attaques.

Stephanie Lafortune

Source: Vantbef

To Top