Haiti

Haiti: Sunrise Airways reprendra ses vols entre Haïti et République Dominicaine dès le 3 juillet

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – La compagnie aérienne Sunrise Airways reprend ses vols entre Haïti et République Dominicaine ce 3 juillet 2020.

Puisque la réouverture officielle de l’aéroport est prévue le 30 juin prochain, les compagnies aériennes présentes en Haïti, commencent à se mettre au pas afin de ne pas rater cette occasion tant attendues. Parmi elles, se trouve Sunrise Airways qui dans un communiqué de presse publié ce 25 juin, annonce la reprise de ses vols entre Port-au-Prince et Santo Domingo le 3 juillet 2020.

Pour cette reprise, Sunrise Airways semble avoir tout mobilisé, conformément aux exigences sanitaires nationales et internationales pour assurer notamment la sécurité des passagers et du personnel navigant. Une désinfection régulière, à l’aide d’aérosol de qualité hospitalière, s’appliquera pour tous les avions afin de combattre jusqu’à 99.9 % les virus, informe la compagnie ajoutant qu’un nettoyage des tablettes, des portes et des poignées de bacs suspendus sera effectuer après chaque vol.

“Avant de venir à l’aéroport: les passagers doivent se conformer aux mesures gouvernementales et de la compagnie. Une prise de température est réalisée sur chaque passager à l’entrée de l’aéroport. Si elle est supérieure à 38 degrés centigrades, l’accès leur sera refusé,” informe Sunrise Airways qui précise que le port du masque est obligatoire pour tout le monde durant tout le vol.

À partir du 3 juillet, tout passager de Sunrise aura à remplir un questionnaire de surveillance de santé. Sans ce document, l’accès à l’aéroport sera interdit aux passagers. Pendant le vol, le client doit remplir une carte de localisation de passager pour pouvoir passer à l’immigration.

Source/Juno7
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top