Haiti

Haiti: Importantes opérations de la Police Nationale à Port-au-Prince

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – La Police est déterminée à traquer les bandits, lance le directeur départemental de l’Ouest de la PNH, Mario Aubergiste au lendemain de la première opération des forces de l’ordre dans le cadre d’un nouveau dispositif opérationnel.

Il soutient que les premières interventions ont été fructueuses. Nous allons chercher les criminels dans leurs repaires, a fait savoir M. Aubergiste.

La nouvelle opération comporte plusieurs aspects, expliqué le directeur de l’Ouest faisant état des opérations de visibilité et de sécurité notamment dans les quartiers populeux.

Des interventions ciblées été réalisées à Petion ville et à Turgeau la semaine écoulée. Lors d’un accrochage avec des forces de l’ordre deux bandits ont été mortellement touchés.

Le dimanche 2 décembre 2018 dans le quartier de Porcelaine à Port-au-Prince un chef de gang a été apprehendé et des armes et munitions saisies.

Le commissaire de police de Port-au-Prince, Joël Casséus, affiirme qu’un Galil, un Uzi, un AK 47, un 9 mlilmetres, un pistolet 45 ainsi que des chargeurs ont été saisies.

Interrogé sur la nécessité d’une intervention dans les quartiers de Martissant M. Aubergiste a fait valoir que les forces de l’ordre ne dévoileront pas leurs stratégies. Il promet que les forces de l’ordre réaliseront des interventions dans ces quartiers.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Radio Métropole Haïti
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top