Haiti

Monde: Honneur et mérite aux docteurs Guerda Massillon, Rojacques Mompremier et Kely Rely

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

MEXICO, México – L’ambassade d’Haiti a Mexico octroie des distinctions a trois membres de la diaspora haitienne au Mexique pour leur engagement a la recherche scientifique et a l’évolution de l’entreprenariat haitien au Mexique.

Guerda Massillon docteur en physique, Rojacques Mompremier docteur en génie civil et Kely Rely docteur en médecine ont recu des mains de l’ambassadeur Lamothe, dans les jardins de l’ambassade, leur distinction au cours d’une cérémonie empreinte de symbolisme et en présence des membres de la chancellerie mexicaine, du corps diplomatique, de la communauté haitienne établie a Mexico City et des parents et amis des trois récipiendaires.

Pour l’ambassadeur Lamothe ces fleurons de la diaspora haitienne au Mexique contribuent grandement à l’amélioration de l’image d’Haïti au Mexique et surtout dans les domaines de l’investigation de la recherche scientifique et de l’entreprenariat.

A noter qu’à la surprise générale, l’Ambassadeur Guy Lamothe, Dr Kely Rely, Dr Rojacques Mompremier ont fait leurs études secondaires au Collège Notre Dame du Cap-Haitien et de générations distinctes. Ainsi Dr Kely Rely, vice-président et membre fondateur de l’association des anciens du Collège Notre Dame (CNDPSAA) en a profité pour les inviter ainsi que tout autre collégien vivant au Mexique à devenir membre et supporter l’association.

Anmwe
Photo/Ambassade d’Haiti au Mexique
www.anmwe.com

Guerda-Massillon-Rojaques-Mompremier-Kely-Rely

To Top