Haiti

Haiti: Roro Nelson bloqué à l’aéroport Toussaint Louverture et son passeport confisqué?

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le journaliste de Scoop FM, Garry Pierre Paul Charles, a indiqué sur les ondes que Ronald « Roro » Nelson a été en difficulté à l’aéroport Toussaint Louverture de Port-au-Prince alors qu’il s`apprêtait à prendre l’avion pour se rendre aux États-Unis d’Amérique.

Le mandat d’amener lancé contre Roro Nelson est toujours maintenu selon le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jean Danton Léger et lors d’une conférence de presse, ce lundi, il a demandé à la police nationale de faire son travail en mettant ce dernier en prison.

Jean Danton Léger a démenti les informations, selon lesquelles, qu’il aurait serré la main à Roro Nelson lors des funérailles de la mère de l’ex-président Michel Martelly.

A noter que que depuis le 14 avril 2016, un mandat d’amener contre le citoyen Ronald Nelson, plus connu sous le nom de Roro Nelson, a été émis par le parquet de Port-au-Prince et ce mandat d’amener est toujours en vigueur, selon le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince.

« Si Roro Nelson est effectivement en Haïti, la police doit faire son travail. », en indiquant que le parquet attend la comparution de ce dernier.

Toutefois, Roro Nelson s’est plaint de n’avoir jamais reçu de décision judiciaire le concernant et qu’aucune accusation formelle n’ait été portée contre lui et  met en défi, quiconque pouvant  prouver qu’il ait, en son nom,  des papiers de maison, des terrains falsifiés ou volés.

Anmwe
Photo/Archives
www.anmwe.com

roro-nelson

To Top