Haiti

Haiti: Jovenel Moïse se solidarise avec les victimes des inondations dans le Grand Nord

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

CARACOL – Le candidat à la présidence du PHTK, Jovenel Moïse, a survolé en hélicoptère tôt ce dimanche 6 novembre 2016 les zones inondées des départements du Nord et du Nord-Est suite aux fortes pluies enregistrées la veille sur ces régions.

Jovenel Moïse qui a déjà relancé sa campagne électorale dans la perspective des joutes du 20 novembre, souhaitait s’enquérir personnellement de l’étendue des dégâts enregistrés afin de d’apporter sa contribution, dans la mesure de ses moyens, à ces familles sinistrées.

Nèg bannann nan qui transmet ses mots de sympathie aux familles touchées, a également fait un arrêt dans le département du Nord-Est pour rencontrer sa coordination dans cette région dans le but d’harmoniser les réponses à apporter à l’occasion de ce nouveau drame enregistré à la fin de la saison cyclonique.

Le candidat à la présidence du PHTK ne rate aucune occasion lorsqu’il s’agit de supporter ses compatriotes dans les moments difficiles et s’engage à travailler pour une Haiti plus apte à faire face aux aléas naturels.

Anmwe
Source/PHTK
Photos/Jovenel Moise
www.anmwe.com

jovenel-moise-inondation

To Top