Haiti

Haiti: Le secteur dit démocratique et populaire en tournée dans le Grand Nord

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

CAP-HAITIEN – Le secteur dit démocratique et populaire a réalisé au cours du weekend une tournée dans plusieurs départements du pays dont ceux du Nord, du Nord’Est, du Nord’Ouest et de l’Artibonite. Ce, en vue de « consolider » ses membres en dehors de la Capitale (Port-au-Prince).

Selon des informations fournies par l’un des dirigeants dudit secteur, Me André Michel, à la rédaction de Vant bèf info (VBI), « le samedi 26 janvier nous avons rencontré plus de 500 délégués du secteur démocratique et populaire des départements » susmentionnés.

« La délégation poursuit ses rencontres le 27 janvier aux Gonaïves et à Saint-Marc dans le département de l’Artibonite avant de rentrer à Port-au-Prince », a poursuivi Me André Michel.

Aussi, l’initiateur du procès PetroCaribe en a-t-il profité pour ajouter que « le secteur démocratique et Populaire dit vouloir créer les conditions favorables à la satisfaction des revendications populaires, relancer la mobilisation pour réclamer la démission du Président Jovenel Moïse et réaliser le Procès PetroCaribe et organiser la conférence nationale haïtienne.

La délégation du secteur dit démocratique et populaire est composée notamment de Marjory Michel, Schiler Louidor, Evalière Beauplan, André Michel, Nenel Cassis, Daril Baltazar, Fernando Duclair, Antony Barbier, Jean Baptiste Bien-Aimé, Schella Bolgota, Kelly C. Bastien, Jeanty Manis et Ulrick Saint-Cyr.

Source/Vant bèf info (VBI)

Photo/Vant bèf info (VBI)

www.anmwe.com

To Top