Haiti

Haïti: Me André Michel du SDP indexe le PHTK pour son agression par des jeunes mulâtres

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – L’avocat André Michel a été agressé physiquement samedi dans un bar à Pétion-ville par des inconnus, a appris Haiti Press Network (HPN). Une Altercation entre un groupe d\’individus et l’avocat militant a donné lieu à une scène de bagarre où Me Michel a été sauvagement agressé.

La nouvelle qui a circulé sur la toile tout au long de ce dimanche 1er mai 2022 a été confirmé par le concerné. “Environ 10 jeunes mulâtres m\\’ont agressé. Ils estiment que de suis trop présent sur la scène politique”, a déclaré le dirigeant politique proche de la coalition au pouvoir soutenant l\\’Administration Ariel Henry.

André Michel indexe le Parti Haitien Tèt Kale (PHTK) d’être à la base de cette attaque. “Je n’ai pas un problème de mulatre et de Noir avec le PHTK. Ce parti n’a su rien faire pendant 10 années de gouvernance. Le PHTK a pillé le pays et renforcé les gangs armés”, conclut-t-il dans un tweet.

Notons que le SDP et toutes les entités politiques en support à l’équipe au pouvoir sont dans le collimateur d’une bonne frange de la population qui ne cesse de croupir dans la misère. Me André Michel a été l’une des figures de l’opposition farouche au Présdisent Jovenel Moïse a ssassiné le 7 Juillet 2022.

Source/Haïti Press Network (HPN)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top