Haiti

Haiti: Le PDG de la Digicel Marteen Boute auditionné au Parquet de Port-au-Prince

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

Marteen Boute

PORT-AU-PRINCE – Le PDG de la Digicel a été auditionné, comme prévu ce jeudi, au parquet de Port-au-Prince. Marteen Boute a répondu aux questions du commissaire du gouvernement sur son tweet publié récemment sur la rareté du carburant.

A la fin de cette audition, l’homme d’affaires a donné une brève explication sur son message ayant attiré l’attention sur les réseaux sociaux. Parallèlement, le commissaire, Me Villard Paul Eronce, a expliqué les raisons de cette invitation.

Selon Marteen Boute, les propos publiés sur son compte Twitter n’était qu’un cri d’alarme.

De son coté le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Paul Eronce Villard, a précisé que sa fonction l’autorise à chercher des informations, d’autant que le concerné est une personnalité importante.

Trois compagnies sont en rupture de stock d’essence. Toutes les compagnies seront en rupture de stock de diesel dans trois jours. Crise à répétition ! A qui profite le crime ? A Novum ? Au BMPAD ?, tels ont été les propos tweetés par Marteen Boute, le 15 janvier dernier, au moment où la rareté de carburant faisait rage.

Source/Radio Métropole Haïti

Photo/Archives

www.anmwe.com

To Top