Haiti

Haiti: Le pasteur de l’église de Dieu Jean Gonzales Diamison Théodore en garde à vue par la DCPJ

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

DELMAS – Le pasteur de l’église de Dieu la source moderne de Delmas 19, Jean Gonzales Diamison Théodore est gardé à vue suite à un interrogatoire subi aujourd’hui (21 septembre) à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

Le pasteur qui s’est décerné, lui aussi, le titre de prophète est accusé de viol sur la personne d’une mineure dans le cadre d’un « traitement » réalisé au profit de l’adolescente.

Selon ledit pasteur, c’est une « guérison miraculeuse » qu’il avait réalisé à l’avantage de la mineure qui souffrait d’une maladie incurable…
Un mandat a été décerné à l’encontre du « prophète » qui, selon lui, ne pouvait pas se présenter à la DCPJ à la date indiquée dans le mandat susmentionné, car il devait se rendre en République Dominicaine pour une « mission spécifique ».

Le pasteur en question, qui a dénoncé ce matin une tentative d’arrestation sur sa personne à la sortie de la Radio télévision Caraïbes (RTVC), avait trouvé une entente avec les agents de la DCPJ pour se rendre à l’interrogatoire à bord du véhicule de son avocat.

Âgé de 31 ans, l’homme d’église a rappelé qu’il est un pasteur assermenté et reconnu par l’État haïtien. Aussi, a-t-il précisé qu’il n’avait commis aucune infraction au regard de la loi.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Vant bèf info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top