Haiti

Haiti: Des parlementaires de plus de 100 pays à travers le monde réunis à Port-au-Prince

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le Ministère de la Communication informe que la 48ème Assemblée Parlementaire (ACP) et la 34ème Session de l’Assemblée Parlementaire Paritaire ACP-UE se tient en Haïti , à l’Hôtel Karibe Convetion Center, à Pétion-Ville. Cet événement lancé depuis le jeudi 13 décembre, prend fin le mercredi 20 décembre 2017.

Ces assises, largement soutenues par l’Exécutif, se déroulent sous la houlette du Parlement haïtien. De nombreuses réunions de commission (affaires politiques, développement économique, finances et commerce, affaires Sociales et l’Environnement, conciliation sur les propositions des résolutions d’urgence) se tiennent à travers des discussions portant sur les conséquences sociales et environnementales de l’urbanisation, la gestion des déchets industriels et ménagers, l’élimination du travail des enfants et l’inclusion des personnes handicapées.

Le Ministère de la Communication renouvelle l’engagement de l’Administration Moïse et du Gouvernement Lafontant de travailler à valoriser Haïti à l’échelle mondiale en prouvant que le pays peut recevoir de grands forums internationaux.

Source/Ministère de la Communication
Photo/Ministère de la Communication
www.anmwe.com

ACP-UE

To Top