Crime

USA: Une dame poignarde une jeune femme enceinte et vole son foetus

LONGMONT, COLORADO – Une jeune femme a perdu son bébé dans des circonstances tragiques après être tombée dans le piège tendu par une mère de famille.

pregnant-woman

Une future maman établie à Longmont (Colorado) est tombée dans le piège d’une femme de 34 ans qu’elle ne connaissait pas, mercredi. La victime, âgée de 26 ans, avait repéré une annonce concernant une vente d’habits de bébé, relate ”Times-Call”. Derrière cette publicité se cachait en fait une femme aux intentions cruelles: une fois la future mère arrivée dans la maison où devait se faire la transaction, la propriétaire s’est jetée sur elle, l’a battue puis poignardée avant d’extraire le foetus de son ventre.

Le bébé n’a pas survécu au drame, et l’auteure de l’agression s’est présentée à l’hôpital de Longmont avec son mari, faisant croire à une fausse couche. Mais entre-temps, la police locale avait reçu un appel de détresse de la victime, qui hurlait au téléphone. La trentenaire, mère de deux enfants, a été arrêtée à l’hôpital et incarcérée. Elle devra répondre de tentative de meurtre, d’agression et de maltraitance sur un enfant ayant entraîné sa mort. Il n’est pas exclu qu’elle souffre de troubles mentaux. Son époux, lui, n’est pas considéré comme suspect, selon NBC.

«Les cas qui impliquent un enfant à naître sont compliqués sous la loi du Colorado. La plupart du temps, si un enfant n’est pas vraiment né vivant, alors on ne peut pas retenir de charges pour homicide», explique Stan Garnett, avocat. La victime, qui était enceinte de sept mois, a subi une intervention et devrait se remettre de ses blessures. «C’est une histoire tragique pour une mère. Elle est venue dans cette maison. Elle a été attaquée et son bébé lui a été retiré», a déclaré le commandant Jeffrey Satur.

Sources/20 Minutes

Photo/Archives

www.anmwe.com

pregnant-woman

To Top