Haiti

Haiti: Un camion d’un million dollars de marchandises saisi à la frontière (Video

DAJABON, Dominican Rep,  Un camion fourgon de 45 pieds de marque Freightliner de couleur orange, immatriculé 303672, en provenance d’Haïti, a été saisi par les autorités du CESFRONT (Cuerpo de Seguridad Fronteriza Terrestre).

Le camion a été intercepté au poste de contrôle militaire de la communauté de Botoncill, à Villa Vasquez Montecristi, d’où il a été emmené à Dajabón où il a été ouvert.

L’opération d’inspection s’est déroulée sur l’esplanade de la Direction Générale des douanes et a été dirigée par le Général de brigade Carlos Aguirre Reyes. À bord du fourgon ont été trouvé des centaines de boites de différentes marques de whisky, ainsi que des cigarettes, téléviseurs, machines à laver, textiles et autres biens.

LI ATIK SA TOU: L’ex Président Aristide dans le collimateur de la justice américaine

Selon les informations recueillies, le camion est parti mercredi matin d’Haïti et a fait route à travers les douanes de Dajabón, sans aucun type de permission. Une investigation est en cours pour déterminer comment le camion a pu franchir la frontière sans document et s’il s’agit de marchandises de contrebande…

LI ATIK SA TOU: Des pêcheurs haitiens arrêtés par la marine dominicaine en eaux haitiennes

kamyon-sezi

Source/HL/ HaïtiLibre

Video/CESFRONT

www.anmwe.com

To Top