Crime

Monde: Le ministre de l’environnement dominicain, Orlando Jorge Mera, assassiné dans son bureau

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

SANTO DOMINGO, RD – Orlando Jorge Mera, ministre de l’environnement dominicain, a été assassiné ce lundi dans son bureau en plein centre de la Capitale Santo Domingo. L’information rapportée par le Listin Diario indique que des coups de feu ont été entendus dans le bureau du ministre après l’arrivée d’un visiteur.

Ce ministre qui avait fait de la gestion de l’environnement sa priorité est assassiné moins de 24 heures après la célébration de la journée mondiale de l’environnement. Le Listin Diario rappelle que Jorge Mera avait fait de l’utilisation rationnelle des ressources naturelles, la protection et la conservation des écosystèmes ainsi que la réduction de la pollution des déchets ses principales actions. Il avait aussi souligné que son travail resterait dans la ligne de la Constitution domincaine.

Le Ministre Jorge Mera est entré au gouvernement en Août 2020. Pour le moment aucune information n’a filtré sur l’identité de l’assassin ni sur son arrestation par la Police domincaine. Les mobiles du meurtre sont inconnus. La Police de la Capitale a déjà ouvert une enquête pour trouver les coupables de ce crime.

Source/HPN
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top