Haiti

Monde: Une chanteuse d’origine haitienne nominée pour les Grammy awards 2015

PORT-AU-PRINCECécile McLorin Salvant, fille d’un médecin haïtien et d’une institutrice Guadeloupéenne, vient d’être nominé dans la catégorie « Best Vocal Jazz Album » pour la 58e édition des Grammy Awards aux Etats-Unis, a appris HPN.

L’album jazz « For One To Love », produit sous le label Mack Avenue Records, est sorti le 4 septembre 2015. Pour cet album, Cécile McLorin Salvant, 26 ans, a été acclamée par les critiques un peu partout dans le monde.

Pour les Grammy Awards, Cécile McLorin Salvant, qui a déjà joué en Haïti pour le festival de Jazz de Port-au-Prince, fait face à d’autres artistes talentueux tels que Denise Donatelli (Find A Heart), Lorraine Feather (Flirting With Disaster), Jamison Ross (Jamison), et Karrin Allyson (Many A New Day).

La cérémonie musicale “Grammy Awards” est considérée par beaucoup comme la plus prestigieuse de la planète. La 58è édition des Grammy Awards se déroulera au Staples Center (Los Angeles) le 15 février 2016, et sera en direct sur la chaine américaine CBS.

CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR PLUS DE DÉTAILS

Source/Haiti Press network
Photo/Archives
www.anmwe.com

Cécile M Salvant

To Top