Beauty

Monde: Une canadienne d’origine haitienne sélectionnée à Miss Univers Canada 2016

MONTREAL, QC – Naderge Baptiste, née à Montréal (Québec, Canada) a été sélectionnée pour participer au concours national de « Miss Univers Canada 2016 » qui aura lieu dans la Ville de Toronto, du 4 au 12 juin 2016.

Naderge Baptiste, 5’3″, vie à Montréal et a grandi à Spring Valley, New York. Son père est haïtien-américain et sa mère haïtienne-canadienne. Elle est retourné à Montréal pour suivre un enseignement supérieur, elle a obtenu son diplôme d’études collégiales en sciences sociales au Collège Vanier et a poursuivie à l’Université McGill en sciences politiques et en communications.

Elle rêve de devenir avocate en relations internationales et droits de l’homme et une une diplomate travaillant pour les Nations Unies. L’école et l’éducation sont très importants pour elles et doivent être recherchés par tous les moyens nécessaires. Elle parle anglais, créole haïtien, français et chinois mandarin (niveau débutant) et prévoit apprendre d’autres langues.

Elle a participé à des défilés de mode depuis l’âge de 13 en milieu scolaire et à l’école secondaire et a remporté entre autres, les titres de « Homecoming queen », « Prom queen » … Elle adore sa culture haïtienne de même qu’elle admire le Canada et la culture unique qu’il possède.

POUR PLUS DE DÉTAILS, CLIQUEZ SUR LE LIEN

Source/iciHaïti
Photo/Archives
www.anmwe.com

Naderge-Baptiste

To Top