Haiti

Monde: Le pasteur Marcello Tunasi attendu pour 6 soirées de gloire en Haïti

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

KINSHASA, RDC – Elles sont rares les personnes qui n’ont visualisé même quelques secondes des vidéos où il donne des conseils notamment aux aspirants époux et épouses. Pour de nombreux Haïtiens, le pasteur Marcello Tunasi passera bientôt de la virtualité à la réalité. Des frères et sœurs haïtiens pourront le voir et prier avec lui.

En effet, la Fédération Protestante d’Haïti et le « noyau de compassion » annoncent six (6) soirées de gloire et d’évangélisation en Haïti. Les trois (3) premières se dérouleront à Port au prince, au Stade Sylvio Cator du 28 au 30 mars. Les trois (3) autres auront lieu dans la cité de l’indépendance -Gonaïves- du 2 au 4 avril au Parc Vincent.

Le président de la fédération protestante d’Haïti le pasteur Sylvain Exantus, appelle l’opposition et l’exécutif à une trêve. Ce, pour faciliter la tenue de ces activités au cours desquelles la communauté protestante aura à prier pour la restauration d’Haïti. Le pasteur croit que le combat pour la délivrance du pays ne peut pas être mené seulement sur le plan physique, il y a également un combat spirituel à faire, indique évangéliste affirmant que le chrétiens haïtiens se sont déjà engagés dans cette lutte spirituelle. «

Tout comme les membres de l’opposition, les chrétiens se doivent d’entreprendre des activités spirituelles pour la libération du pays”, martèle le pasteur Sylvain Exantus.

De son côté, Danielle Vénus, responsable du « noyau de compassion inyernationale » précise que cette institution est constituée des adhérents des diverses confessions religieuses. Le noyau Compassion internationale est une vision reçue par le pasteur Tunasi pour évangéliser et intercéder à travers le monde. Ce qui justifie que les villes haïtiennes qui ont été désignées pour le déroulement des activités, indique Madame Vénus.

Pasteur Marcello Tunasi a déjà, dans le cadre de “ces missions” à lui confiées, visité plusieurs pays de la planète. La très prochaine sera s’effectuera en Haïti. Certains prient le BonDieu afin que ces activités puissent être réalisées comme prévu.

Source/Loop Haiti

Photo/Archives

www.anmwe.com

To Top