Haiti

Haiti: Moïse Jean Charles «La lutte d’aujourd’hui ne doit pas uniquement viser la prise du pouvoir»

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Face à la culture de mésentente et d’hésitation qui caractérise le secteur de l’opposition depuis un bon bout de temps, celui qui est considéré comme le leader de l’opposition haïtienne, l’ancien sénateur du nord Moïse Jean-Charles, prêche un autre évangile.

Pour lui, « la bataille qu’il faut mener aujourd’hui ne doit pas uniquement viser la prise du pouvoir. Cette bataille doit surtout prioriser un changement radical qui mettra au premier plan le bien-être de la population.

Pour ce faire, le numéro 1 de la plateforme Pitit Dessalines estime important de prendre le poids de la bête en révisant sa stratégie. « Je rencontre à présent tous ceux qui partagent la même idéologie que moi. Tous ceux qui souhaitent comme moi le départ sans condition de Jovenel Moïse et de son Premier ministre Jean-Henry Céant du pouvoir », déclare l’ancien sénateur sur signal FM samedi.

En ce sens, Moise Jean-Charles, a profité de cet espace pour annoncer la relance prochaine de la mobilisation sur tout le territoire national afin précise-t-il de renverser le pouvoir en place qui dit-il a perdu totalement la confiance de la population. « Ce sera la plus grande victoire du peuple haïtien dans cette bataille », s’il faut croire l’ancien sénateur.

Source/Juno7

Photo/Archives

www.anmwe.com

To Top