Haiti

Haiti: Un présumé bandit lynché et deux autres arrêtés à Pétion-ville

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK


PÉTION-VILLE – La police de Pétion-ville a mis la main au collet de deux (2) présumés bandits tôt dans la matinée du 13 mars. La population a lynché un autre qui tentait de s’évader. Le commissaire de Pétion-ville a salué les efforts réalisés par les agents du sous-commissariat de Delmas 62 pour traquer les bandits.

Port-au-Prince, le 13 mars 2019.- Des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) ont procédé à l’arrestation de deux (2) présumés bandits qui opéraient notamment dans le quartier dénommé Jacquet Tibul, dans la commune de Pétion-ville. Des membres de la population ont lynché un autre présumé bandit qui s’apprêtait à prendre la fuite.

« Ces individus ont l’habitude de cambrioler des personnes et des maisons du quartier de Jacquet Tibul », a déclaré le commissaire de police de Pétion-ville, Gospel Monélus qui a précisé que cet « important coup de filet a eu lieu suite à des plaintes déposées par des citoyens au sous-commissariat de Delmas 62.

Le responsable a poursuivi que des agents de la PNH se mobilisaient depuis 11:30 dans la soirée du 12 mars et les forces de l’ordre ont eu raison des malfrats dans la matinée du 13 mars, vers 4:30.

Aussi, Gospel Monélus en a-t-il profité pour saluer le professionalisme de ces agents qui ont agi sur la base d’informations recueillies des citoyens du quartier susmentionné.

Source/Vant bèf info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top