Culture

Monde: Haïti sera à l’honneur au plus grand Salon Mondial du Tourisme du monde en Allemagne

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

BERLIN, Allemagne – Haïti sera à l’honneur au plus grand Salon Mondial du Tourisme du monde (ITB) à Berlin (Allemagne) du 7 au 11 mars 2018, avec la Ministre du Tourisme Colombe Emilie Jessy Menos.

Dans la perspective de cet important évènement, l’Ambassade de la République d’Haïti en République fédérale d’Allemagne, profitera de cet évènement pour organiser une soirée le vendredi 9 mars à l’Institut Français de Berlin (Kurfürstendamn 211, 10719 BERLIN) de 18h30 à 21h00, afin de présenter au cours d’un Cocktail-débat, aux allemands et amis d’Haïti le potentiel touristique d’Haïti. Toute la Communauté haïtienne d’Allemagne et des pays avoisinants est invitée à cette soirée.

Du 7 au 11 mars 2018, faisons flotter le Drapeau haïtien avec fierté dans le ciel de Berlin. Au Programme : Gastronomie haïtienne (Manjé lakay), stands d’art culinaire haïtien (restauration) avec son riz djon-djon, son pikliz, son grillot… ; Groupes de danses folkloriques et chants traditionnels haïtiens ; peintures et artisanat.

Le Dr. Jean-Bony Alexandre, le nouveau Chargé d’Affaires a.i. de l’Ambassade d’Haïti en Allemagne,remercie d’avance les membres de la Communauté haïtienne d’Allemagne, les Associations haïtiennes et allemandes basées en Allemagne travaillant pour Haïti et tous les Amis d’Haïti qui vont contribuer au succès de cette semaine.

L’Ambassade d’Haïti en République fédérale d’Allemagne souhaite la mobilisation de tous les haïtiens évoluant entre autres dans les domaines de l’accueil, des Arts du spectacle, des Arts plastiques, ainsi que dans tous les domaines de notre culture populaire, qu’il s’agisse de cuisine, d’artisanat, de littérature, de musiciens, de conteurs, danseurs etc… (amateur ou professionnel)

L’Ambassade vous remercie d’avance de votre collaboration.

Pour informations supplémentaires : +49 (30) 88554134

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Haiti Libre
Photo/Archives
www.anmwe.com

ITB-Haiti

To Top