Crime

Monde: Aucune ville d’Haiti parmi les villes les plus dangereuses du monde

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

NEW YORK, NY – L’Amérique du Sud et l’Amérique centrale dominent la liste des villes les plus violentes du monde avec 42 des 50 premières villes. Le Brésil a le plus de villes sur la liste qui comprend également quatre des États-Unis et trois d’Afrique du Sud. Los Cabos, au Mexique, est la plus violente au monde, suivie par Caracas, au Venezuela, et Acapulco. Les auteurs ont salué une baisse de la violence au Honduras, mais ont déclaré que la situation au Mexique devenait incontrôlable.

L’Amérique du Sud et l’Amérique centrale dominent une liste des villes les plus violentes de la planète, les États-Unis et l’Afrique du Sud faisant également leur apparition.

Los Cabos, au Mexique, a été nommé la ville la plus violente du monde selon un nouveau rapport, avec Caracas, au Venezuela et Acapulco en deuxième et troisième. Parmi les 50 premières villes, 42 sont en Amérique du Sud.

Aux États-Unis, les villes de St Louis, Baltimore, New Orleans et Detroit ont également fait partie de la liste, avec Cape Town, Durban et Nelson Mandela Bay, d’Afrique du Sud, figurant dans le top 50.

La Jamaïque, le Honduras, Porto Rico, la Colombie, le Salvador et le Guatemala ont également été mentionnés.

Des chercheurs mexicains ont classé les 50 villes les plus violentes au monde en fonction du taux d’homicides pour 100 000 habitants. Le Brésil était le pays qui a présenté le plus grand nombre de fois, avec 17 villes sur la liste, suivi par le Mexique avec 12 villes, le Venezuela et les États-Unis.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/RTVC/ Daily Mail
Photo/Archives
www.anmwe.com

Villes+dangereuses

To Top