News

Monde: Assassinat par balles de deux hauts gradés de l’armée dominicaine en 24 heures

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

SANTO DOMINGO, RD – Major de l’armée dominicaine, José Ferreras Cuevas, a été assassiné par balles par des individus amés le lundi 1er novembre 2021, a confirmé le porte-parole de la police, Diego Pesqueira. Le haut-gradé de l’armée a été tué par des malfrats à sa sortie de son domicile, « Villa Liberación », à l’Est de Santo Domingo.

Le lundi 1er novembre 2021, des individus armés ont abattu le Major José Ferreras Cuevas. La nouvelle a été confirmée par le porte-parole de la police locale, Diego Pesqueira.

Selon ce dernier, les présumés assassins l’ont assassiné à sa sortie de sa résidence privée située à « Villa Liberación », à l’Est de Santo Domingo, regrettant que le crime a été commis dans le but de repartir avec son téléphone portable.

Pendant ce temps, le sergent Bienvenido Cabrera Novas a reçu plusieurs blessures par balle, après avoir été abattu par des inconnus, qui circulaient à moto.

Cet événement s’est produit dans le secteur de San Carlos, district national, mais le militaire est décédé alors qu’il était soigné dans un centre médical.

Cabrera Novas a été dépouillé de son arme réglementaire.

Déjà, plusieurs personnes suspectées dans le crime sont detenues par les autorités policières dominicaine afin de faciliter l’aboutissement de l’enquête en cours, a poursuivi Diego Pesqueira.

Les deux cas font l’objet d’une enquête par la police

Source/Vant Bèf Info (VBI)/Relampago informativo
Photo/Relampago informativo
www.anmwe.com

To Top