Featured

HAITI: Rencontre entre Maryse Narcisse et des entrepreneurs haïtiens

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

Aujourd’hui 30 Août 2016, se sont réunis sur invitation de la candidate à la présidence Maryse Narcisse des entrepreneurs Haïtiens pour débattre du développement et des enjeux économiques d’Haïti.
 
Dans une ambiance cordiale et de franche camaraderie, les entrepreneurs ont privilégié pour le prochain mandat le cadre légal et régulateur des investissements et la construction d’un dialogue permanent entre le secteur privé et public avant l’installation le 7 février d’un nouvel exécutif. Le cadre légal permettra d’établir la confiance et les réformes nécessaires à la création d’un climat d’affaires qui puissent attirer les investissements locaux, de la diaspora et les capitaux étrangers.

 Durant cette première séance, les secteurs primaires identifiés sont : l’énergie, la construction, l’éducation et l’accès au crédit visant une création rapide d’emplois et l’augmentation du pouvoir d’achat des classes nécessiteuses.

 Les entrepreneurs regroupés par secteur proposeront à la candidate et aux autres instances de l’Etat des pistes d’orientation et des projets spécifiques pour le prochain gouvernement. Cette rencontre a été réalisée en présence de l’ancien président Jean Bertrand Aristide et de son épouse dans leur résidence à Tabarre.  

maryse narcyse  e Jean bertrand Aristide

 Comité Exécutif de Fanmi Lavalas.

To Top