Featured

HAITI: Moïse Jean Charles clarifie ses propos mal compris au lancement sa campagne

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

En tout premier lieu, le candidat à la présidence du parti Pitit Dessalines Moïse Jean Charles affirme qu’il n’y a rien contre le président du Conseil Électoral Provisoire Léopold Berlanger mais contre la nomination d’André Apaid comme directeur adjoint du centre de Tabulation.

La figure de proue du parti dénonce la menace que représente Monsieur Apaid au sein du centre de Tabulation. Selon Moïse Jean Charles, c’est Apaid qui a réalisé toutes les sondages contre le parti pour intimider les membres du parti.

En ce qui a trait à la Fokal, Madame Duvivier et moi, avons des problèmes personnels. À quel titre que je participe au voyage avec la FOKAL, et reçois les perdiems?, a déclaré l’ancien sénateur.

Madame Michèle Duvivier Pierre-Louis est la seule fondatrice de la FOKAL (voir le Moniteur 28 janvier 1999,#8 de la 154ème année) suivant le tweet de Frantz Duval. Moïse Jean Charles n’a jamais été salarié. Correspondance qui aura sa réponse selon le candidat á la présidence Moïse Jean Charles.

Moise JeanCharles

Alexandra

To Top