Haiti

Haiti: Vols et braquages se déroulent au quotidien dans la ville de Léogane

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

LÉOGANE – Plusieurs personnes ont été assassinées, d’autres dépouillées de leurs biens durant de ces dernières semaines, vols et braquages sont enregistrés au quotidien, la ville de Léogane est devenue le repère d’un groupe de bandits qui sème la terreur.

La dernière victime en date, est un nommé « Getho ». Il a été tué par balle, hier soir, à l’angle des rues Noire et Sainte Catherine, a fait savoir le reporteur de Vant Bèf Info à Léogane.

Braquages et vols par des individus abord de motocyclettes, sont des actes de banditisme qui se déroulent au quotidien à Léogane, au sud de Port-au-Prince, Département de l’Ouest.

Si vous vous rendez dans la cité d’Anacaona et que vous devriez faire appel aux services d’une moto-taxi, soyez vigilants et perspicaces.

D’un côté, il y a des individus qui se cachent à certains endroits et prennent en embuscade des chauffeurs de taxi moto et leurs clients. Ils les dépouillent de tout ce dont ils possèdent et volent la motocyclette. Les victimes les plus récalcitrantes se font tuer.

D’autre part, certains se font passer pour des chauffeurs de motocyclette. Au cours de route, ils rançonnent ou tuent les clients.

Ces cas sont enregistrés le jour comme la nuit. Cependant, il y a des zones qui sont beaucoup plus réputées en insécurité, telles que :
Chatuley, Nan Timo, Route 9, Bienvenue zone Natcom, Darbonne zone Kann Boule, Marché public de Léogane.

Ces cas d’insécurité ont été signalés aux agents de la Police Nationale d’Haïti dans la cité d’Anacaona qui se montrent passifs. Aucune arrestation à date n’a été relatée dans le cadre de ces dossiers.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Vant Bef Info
Photo/Archives
www.anmwe.com

bandiiii

To Top