Décès

Haiti: Une famille retrouvée sans vie dans leur maison à Cap-Haitien

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

CAP-HAITIEN – SIX (6) personnes, toutes membres d’une même famille ont été retrouvées mortes, ce dimanche 02 Septembre 2018, dans une même maison à Charrier, un quartier de la 2ème section communale du Cap-Haïtien, Haut du Cap.

Bloox Pierre-Louis 48 ans et sa femme Maggie Montreuil, leurs deux enfants Ray (un garçon) et Blooma (une fille) Pierre-Louis, Tonny Montreuil petit frère de Maggie et Michaël Elvécius sont les victimes de ce drame dont l’origine est inconnue, d’après les autorités policières et judiciaires.

Interrogés par Mapou-infos, des voisins et voisines disent n’avoir aucune idée de ce qui pourrait provoquer ce décès collectif.

Les cadavres de quatre d’entre- elles étaient dans le salon et les deux autres dans la chambre lors de cette découverte macabre.

C’est une juge du tribunal de paix section Sud du Cap-Haitien Dieula Benjamin qui avait, accompagné de plusieurs policiers, fait le constat légal.

Notons qu’un fait du même genre s’était produit à Blue Hill’s, un quartier voisin il y’a environ cinq mois, soit dans la nuit du 29 au 30 Mars 2018.

Trois victimes ont été rescencées parmi cinq occupants d’une maison privée, ce qui avait provoqué une émotion populaire.

Jusqu’à présent la justice et la police ne communiquent aucune information sur ses causes.

Source/Mapou-infos/Tlfn:3692-2024
Photo/Facebook
www.anmwe.com

To Top