Crime

Haiti: Un policier en civil tué et les passagers dévalisés dans une camionnette de transport

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Un passager d’une camionnette en provenance de Pétion-ville a été abattu  jeudi matin par deux hommes armés au niveau de Delmas 83 près d’Eagle market, a appris HPN.

Le jeune homme âgé entre 20 et 25 ans était apparemment suivi par les deux hommes qui se trouvaient également à bord du véhicule assurant le trajet, Delmas-Pétion-Ville, selon les déclarations de certains témoins.

Tout le long du parcours, les deux malfrats n’arrêtaient pas de se concerter pour savoir ou exactement commettre le forfait. Arrivé au niveau de Delmas 83, celui qui se trouvait à l’arrière du tap-tap a fait fuir les autres passagers avant d’abattre le jeune homme.

Une fois, l’acte commis le second bandit qui était assis près du chauffeur a rejoint l’autre et les deux se sont enfuis.

L’homme abattu AVANT hier matin au niveau de Delmas près de Eagle market est un policier a précisé le porte-parole de la PNH Garry Desrosiers lors d’une conférence de presse hier après-midi.

Âgé de 41 ans, Michel Dumel était un policier il faisait partie de la 4e promotion. Atteint de deux projectiles, suite à l’attaque des bandits, l’agent de police est mort sur le coup.

Les deux malfrats qui avaient apparemment suivi Michel Dumel jusque dans la camionnette pour commettre leur forfait ont aussi eu le temps de dévaliser les passagers.

CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR PLUS DE DÉTAILS

Source/Haiti Press Network
Photo/Archives
www.anmwe.com

Police-Haiti

To Top