Entertainment

Haiti : Qui est Marckendy Cadet?

Marckendy Cadet est né en Novembre 1986 au Cap-Haitien, Haïti, il est un jeune orphelin de mère, de père et a grandit avec sa grand-mère. Il a fait sa prématernelle et son préscolaire au Collège Davide Livingston de l’église évangélique batiste de verrières, ses études primaires à la Fondation Vincent et au Collège Christ-Roi et ses études secondaires au Collège Christ-Roi et à l’Institut Caraïbe.

1

Il est un jeune homme avec beaucoup de visions et est très talentueux. Il est un moniteur, il enseigne dans plusieurs collèges et écoles de la ville du Cap-Haitien comme par exemple les: Collège Honoré Féry, Collège Wesleyenn Mixte Maranatha, Collège Evangélique Baptiste de Samarie, etc…

Il est aussi un chanteur, il a fait son apparition dans la chorale des enfants de l’église évangélique d’Haïti de vertières dans la chorale gospel tokohama, dans la chorale gospel Shekinah et au groupe d’adoration et de louange de l’église tabernacle de charrier. Il a fondé son groupe Friends Of Jesus , lui et son groupe ont composé une merveilleuse chanson qui a pour titre «JEZI SE TOUT POU MWEN »

Après Marckendy Cadet a fait son apparition en solo, sa première chanson a pour titre « Chanjman nan Legliz » et avec son ami Edmond Jean Jacques il ont interprété cette chanson sous le nom de CMGJULIO qui veux dire « CADET MARCKENDY GASTON JULIO »

https://soundcloud.com/marckendy-cadet/you-are-my-holy-marckendy-cadet-feat-zo-manno-produced-by-g-one-records

Quelques titres de son palmarès:

1) CHANJMAN NAN LEGLIZ

2) DENYE TAN 3) JEZI SE TOUT POU MWEN

4) AYITI MANDE PITYE PAPA

5) HOMMAGE POUR HAITI 12 JANVIER

Marckendy Cadet a participé dans la chanson de « MARIANA » du groupe BON SOLDATS HIP HOP.

Il est aussi cameraman, un cinéaste, aujourd’hui, il est de retour sur la scène musicale avec la chanson «YOU ARE MY HOLY». Marckendy Cadet a besoin votre aide, il est un jeune homme talentueux avec beaucoup de courage, ‘ Men anpil chay pal ou ann pa kite atis la soufri’ et participez à sa production.

www.anmwe.com

To Top