Haiti

Haiti: L’homme d’affaires Eric Jean Baptiste devient le nouveau secrétaire général du RDNP

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Ce choix a été fait ce jeudi lors de la 9e convention du parti Rassemblement des démocrates nationaux progressistes(RDNP) au Caribe Convention Center. 84% des délégués du parti présent à ce rassemblement ont voté l’ancien candidat à la Présidence à appris HPN.

Eric Jean Baptiste, homme d’affaires propriétaire des banques de Borlette sous le label “Pere Eternel”. le nouveau secrétaire général promet de doter le RDNP de plusieurs élus à tous les niveaux lors des prochaines élections.

Eric Jean Baptiste a aussi rendu un vibrant hommage au Professeur Lesly François Manigat, fondateur du parti. L’homme d’affaires était attendu lors des dernières élections à la Municipalité de Carrefour où se trouve la centrale de ses banques, mais il avait préféré présenter sa candidature à la Présidence.

Eric Jean Baptiste est né le 13 Août 1970. Il a une formation en gestion. C’est un entrepreneur hardi. Marié et père de famille, Eric Jean Baptiste est un homme qui aime prodiguer les principes moraux et le sens de responsabilité civique à ses enfants peut on lire. Il est le Président de l’entreprise Père Eternel Loto, crée en 1990 et membre actif de l’Association Nationale des Tenanciers de Borlette(ANTB)

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS 

Source/Haiti Press Network
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top