Haiti

Haiti: Le Sénateur Nawoon Marcellus victime d’un malaise respiratoire sur la cour du Parlement

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le Sénateur du Nord, Nawoon Marcellus, a été victime d’un malaise respiratoire, ce dimanche, sur la cour du parlement haïtien. Le parlementaire déjà victime par le passé d’un accident vasculaire cérébral (AVC), a été transporté en urgence vers un centre hospitalier de la capitale pour les soins que nécessite son cas.

Alors qu’une suspension a été observée lors de la séance autour de l’énoncé de politique générale du premier ministre nommé Jean Michel Lapin, le sénateur du Nord Nawoon Marcellus est victime d’un malaise respiratoire sur la cour du Parlement cet après-midi.

Le parlementaire aurait été conduit à l’hôpital Bernard Mews pour des soins que nécessite sa situation médicale. La nature du malaise n’est pour le moment pas connue du public en attendant le diagnostic des médecins étant à son chevet.

Le sénateur Nawoon Marcellus a été victime en mars 2018 d’un Accident vasculaire cérébral (AVC), en pleine séance au Sénat de la République autour du dossier PetroCaribe.

Selon les dernières informations recueillies par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le sénateur a repris connaissance et sa vie ne serait pas en danger.

Source/Vant bèf info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top