Décès

Haiti: Le père du PDG de la Radio Télé Caraïbes, Thern Moussignac, décédé de covid-19

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Thern Moussignac, père du Président Directeur Général (PDG) de la Radio Télé Caraïbes, Patrick Moussignac, est décédé ce mardi 9 juin 2020, à l’hôpital Bernard Mevs, des suites de symptômes de la COVID-19, à l’âge de 96 ans. L’information est confirmée à Vant Bèf Info (VBI) par les Frères Patrick et Maxime Moussignac.

Dans une interview exclusive conjointe accordée à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), les frères Maxime et Patrick Moussignac confirment que leur père, Thern Moussignac est décédé ce mardi 9 juin 2020, à l’hôpital Bernard Merv, commune de Delmas.

Âgé de 96 ans, Thern Moussignac décède des suites de symptômes liés au nouveau Coronavirus, précisent leurs fils au cours de cette interview.

Avant sa mort, Thern Moussignac a été hospitalisé à Saint-François de Sales depuis avant le 18 mai. Constatant que son état clinique se détériorait, il a été transféré à l’hôpital Bernard Merv oú il a été admis en soins intensifs.

C’est dans ce centre hospitalier qu’il est passé de vie à trépas, ont conclu Patrick et Maxime.

La Rédaction de Vant Bèf Info (VBI) présente ses sympathies aux frères Maxime et Patrick Moussignac, à la famille et aux proches du défunt, au personnel de la RTVC et à tous ceux affectés par cette perte.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top