Education

Haiti: Le DG du Collège Notre Dame remercie l’association des anciens (CNDPS-AA)

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

CAP-HAITIEN – Le DG du Collège Notre Dame, rev. Michel Eugène, présente ses compliments à l’association des anciens du Collège Notre Dame (CNDPS-AA) et profite de cette occasion pour leur informer qu’un montant de 4,019.67 U$, destiné à payer cinq bourses et cinq demi-bourses pour l’année académique 2019-2020, a été crédité sur leur compte.

L’association des anciens du Collège Notre Dame (CNDPS-AA) remercie pour sa part, tous ceux et celles qui ont donné leur support ou encore contribué à la réalisation de ce noble projet.

Chaque année, un nombre sans cesse croissant de collégiens(nes) et de supporters du Collège joignent l’association en payant leurs droits de membre pour permettre à l’association de concrétiser ses rêves. Ainsi, tous ceux ou celles qui ne l’ont pas encore fait, sont invités à emboiter le pas pour la bonne marche de l’association.

Les remerciements s’étendent aussi à celles et ceux qui ont participé aux activités tout au cours de l’année dernière (achat de t-shirts, pique-nique annuel, soirée dansante avec KLASS, etc.). Cette année 2020 sera encore plus riche en activités, et nous leur souhaitons bonne chance.

Pour plus d’infos, veuillez contacter l’association des anciens du Collège Notre Dame (CNDPS-AA) en tout temps par courriel: cndpsaa@gmail.com, à travers la page facebook: College Notre Dame du Perpetuel Secours Alumni Association et le groupe facebook CNDPS-AA.

Anmwe
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top