Haiti

Haiti: L'artiste chanteur et compositeur Milien Herald chante Haiti

-Qui êtes-vous?         Je répond au nom de Milien Hérald, né à carrefour le 04 mars 1982 âgé de 32 ans, mes études professionnelles sont en cours à CNCH (Centre National de la Culture Haitienne) en discipline technique du cinéma, de lacting et la vidéographie.

IMG_0478

Résidé dans la commune de delmas, je suis chanteur et compositeur de style : raggae, hip-hop, racine, compas et diseur de profession, dramaturge et practicien en musique depuis plus d’une dizaine d’années, sans avoir même un soutien d’encouragement en dépit des efforts déployés pour devenir ce que je devrais être.

IMG_0474

J’ai été membre et lead vocal des groupes musicaux tels que : 1- blues stars, 2- zovi Ayiti, 3- mèt zòn avec des meringues et des musiques reflétant les péripéties de la population Haitienne!

IMG_0480

J’ai participé à plusieurs concours soit à soleil sound de radio one (kont fini) west- I entertainment planète créole (bouje chay la) ainsi à l’Ambassade du Canada et la Secrétairerie d’État à l’intégration des personnes handicapés (Ann chante pou Kore Andikape Yo).

Acteur figurant dans un film de l’agence Dauphin noir qui s’intitule REYALITE PEYI’N. J’ai un répertoire de plus de trois cent cinquante (350) textes, mais mon plus grand rêve c’est de chanter Haïti et de faire bouger Haïti.

En recherchant un promoteur qui peut m’aider à concrétiser mon projet d’album en solo (YON TI TAK SAN).

NB : En si peu de temps vous aurez le vidéo clip de ce texte pressing qui s’intitule : PLAKE AYITI NAN FIGI LEMOND, avec l’artiste : MILIEN HERALD en solo.

Photos/Milien Hérald

www.anmwe.com

To Top