Haiti

Haiti: Grande campagne évangélique des adventistes du 7ème jour au Stade Sylvio Cator

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Dans le cadre du programme « Seigneur Transforme Moi » (STM 2018), 70 missionnaires venus de 34 pays différents composant les 24 unions de la Division en Inter-Amérique (DIA) des adventistes du Septième jour, sont déployés dans toutes les régions d’Haïti pour une semaine d’évangélisation.

Cette grande Campagne évangélique prendra fin samedi 7 avril au Stade Sylvio Cator où 15,000 membres sont attendus à partir de 7h00 a.m. pour assister au baptême chrétien (par immersion) de 20,000 nouveaux convertis. Des piscines et bassins seront installées sur la pelouse du Stade pour la circonstance.

Cet évènement sera retransmis par satellite de 10h00 a.m à 13h00 p.m. dans tous les pays de la DIA, pour permettre au 3,7 millions de membres de suivre cette grandiose cérémonie. En Haïti la cérémonie sera retransmise sur ONTV (chaîne 46).

Ce jeudi et vendredi, des jeunes adventistes seront au stade et aux abords du stade Sylvio Cator pour des travaux d’assainissement. La police est déjà mobilisée pour assurer la sécurité des participants ont informé les organisateurs.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/HaïtiLibre
Photo/Archives
www.anmwe.com

InHaiti

To Top