Haiti

Appel à l’aide pour sauver la petite Marie Edloujie

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

HAITI – Les parents de la petite Marie Edloujie Neissa Azor sollicitent l’aide de tout un chacun pour sauver la vie de leur fille souffrant d’une tumeur au visage. La petite, clouée au lit par la maladie, doit subir au plus vite une intervention chirurgicale aux Etats-Unis d’Amérique. Marie Edloujie Neissa Azor a 8 ans. Depuis 2011, elle souffre d’une dysplasie fibreuse.

Cette maladie perturbe les études et l’épanouissement de l’enfant dont le père est passé au journal. Avec les faibles moyens de la famille, Neissa a déjà subi une première intervention chirurgicale en Haïti. Ce qui n’a pas empêché la réapparition de la maladie qui l’a complètement défigurée. De l’avis du médecin, la petite devrait se faire opérer à nouveau aux Etats-Unis d’Amérique. Maxo Azor, le père de Neissa, nous dit que l’intervention coûtera 60 000 dollars, somme dont ne dispose pas la famille, elle en appelle à la générosité de tous.

Un haitien pète les plombs à bord d’un vol et doit payer plus de 7000 dollars

« J’aimerais demander à toute personne en mesure de le faire de nous donner son support afin de sauver la vie de ma fille », indique le père qui ne sait plus à quel saint se vouer. Marie Edloujie Neissa Azor ne peut pas manger, elle passe les nuits à pleurer à cause des douleurs. Une situation qui attriste profondément ses parents.

Quiconque aimerait apporter un soutien à la famille peut appeler la mère ou le père de Neissa aux numéros suivants : + (509) 36719654 ; +(509) 48300278. Louis-Joseph Olivier – Le Nouvelliste

Marie-Edloujie-Neissa-Azor

To Top