Haiti

Haiti: Trois personnes arrêtées après une saisie d’armes et de munitions dans un conteneur

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – 3 personnes arrêtées, 4 pistolets, 7 chargeurs vides (9 mm) et 1396 cartouches de calibre 9mm saisis, c’est le bilan d’une vérification partielle effectuée, ce 22 août, par des agents douaniers dans un conteneur à l’APN à Port-auPrince.

Ces munitions et pistolets, en provenance de Miami, devraient être livrés à Cloiseau Nadege Toussaint, qui a été arrêtée ainsi que deux autres individus Aggee Veillard et Jean Kenley Semerville) à l’occasion de cette vérification partielle par les agents douaniers. Ils ont été remis au bureau de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) après constat légal du juge de paix Titulaire Guillot Frantz, ainsi que les minutions saisies, selon les informations communiquées à Juno7 par Jean-Claude Clervau, directeur de surveillance douanière de la lutte contre la fraude et la contrebande .

Tous de calibre 9 mm, les quatres pistolets saisis sont respectivement de marque Taurus bainbridge, de modèle TH9; de Marque Taurus bainbridge,de modèle G3; de Marque Ruger Prescott, de modèle security-9; de Marque Ruger Prescott, de modèle AZ.

Pour l’instant les individus interpellés sont gardés à vu à la direction centrale de la police judiciaire en attendant qu’ils soient déférés par devant le tribunal de première instance de Port-au-Prince pour les suites légales selon les autorités policières.

Source/Juno7
Photo/Juno7
www.anmwe.com

To Top