Haiti

Haïti: Deux individus arrêtés à l’Aéroport International Toussaint Louverture dans le cadre d’une opération

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Des agents de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants ont saisi ce samedi 2,15 kg de cocaïne à l’aéroport international Toussaint Louverture. Deux individus ont été interpellés lors d’une opération , indique une source de la police narionale d’Haïti.

Dans le cadre de l’opération “Maché pran yo”, la Brigade de lutte contre trafic de stupéfiants (BLTS) de la police nationale ont procédé, le samedi 11 septembre 2021, á la saisie de 2,15 kg de cocaïne, à l’Aéroport International Toussaint Louverture, informe une source de la police nationale.

Cette dernière précise qu’au cours de cette opération , deux individus ont été interpellés, selon une source policière. Il s’agit de Michelet LAPOINTE ,né le 6 décembre 1986 et d’Edner RÉMY, né le 29 juillet 1983. Ils s’apprêtaient à quitter le pays à bord d’un vol régulier à destination de Fort Lauderdale (USA).

Après le constat légal du juge de paix de la juridiction concernée, les personnes interpellées sont gardées à vue à la DCPJ pour les suites de la procédure.

Source/Vant Bef Info (VBI)
Photo/PNH
www.anmwe.com

To Top