Haiti

Haiti: Lancement des travaux de réhabilitation du tronçon de route Camp Coq – Vaudreuil

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

LIMBÉ – Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Jovenel Moïse, accompagné de la Sénatrice du Nord, Dieudonne Luma Étienne et du Ministre des Travaux Publics, Ing. Fritz Cayot, a effectué, ce jeudi 29 juin 2017, une visite à Camp Coq, dans la commune de Limbé, en vue de lancer les travaux de réhabilitation du tronçon de route Camp Coq-Vaudreuil.

Le Chef de l’État, en insistant sur les travaux de réhabilitation de ce tronçon de 30 kilomètres, entend tenir une promesse de campagne faite à la population de cette zone, et qui participe de sa vision d’améliorer les conditions de vie des populations des zones reculées en leur donnant accès aux services de base.

Il a également souligné l’importance des travaux dans ce tronçon de route, ainsi qu’au niveau des tronçons Gonaïves-Ennery et Ennery-Plaisance qui sont eux aussi déjà en cours. Dans six à sept mois, les travaux engagés au niveau du tronçon de route Camp Coq-Vaudreuil seront achevés pour le bien-être de la population du département du Nord.

À côté de l’Agriculture, le secteur du transport et des infrastructures constitue une grande priorité pour le Président Jovenel Moise, dans sa vision de lutter contre l’exclusion sociale sur toutes ses formes.

Source/La Présidence
Photo/Archives
www.anmwe.com

Jovenel-Moise

To Top