Haiti

Une page dominicaine sur facebook déclare la guerre aux haitiens

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

Depuis quelques semaines, la page, ”Patriotas en Contra de la Nueva Invasión Haitiana” sur facebook, effectue un travail négatif à l’endroit non seulement de nos ancêtres mais encore de tous les haitiens et ceux sur les réseaux sociaux.

2

Beaucoup de compatriotes ont essayé de les contrecarrer en participant dans les débats mais sans succès, comme résultat, ils ont été exclus de la page.

De nos jours les diffamations sont de plus en plus graves, la page prend la photo de nos ancêtres,  de nos profils personnels, en particulier les haitiens de la diaspora et les traite de voleurs, de prostituées, d’assassins, de sans pudeur, etc et les partage sur sa page sans aucune crainte.

Les propos sont extrêmement injurieux et portent atteinte à notre honneur, notre dignité et notre réputation de peuple, de nation et de race.

Comme Facebook respecte les droits de propriété intellectuelle d’autrui et s’engage à aider les tiers à protéger leurs droits, nous demandons à tous les amis de partout de signaler cette page à Facebook pourque des sanctions soient prises dans les prochaines heures.

Peu être il en existe d’autres, ainsi nous invitons à tout le monde de les dénoncer, car ils ne font qu’inciter à la haine et la colère par leurs propos méprisants et très discriminatoires, ce qui constitue un danger à haut risque pour nos frères vivant en République Dominicaine.

Niss Leroy

Photo/Patriotas en Contra de la Nueva Invasión Haitiana

https://www.facebook.com/PatriotasEnContraDeLaInvacionHaitiana?fref=ts

www.anmwe.com

 

To Top