Relationship

Une femme découvre que son mari a épousé une autre femme lors des annonces dans une église Adventiste

ORLANDO, FL – Elle était à l’église quand le pasteur, debout à l’autel devant tout le monde, a annoncé que son mari, Patrick Celicourt, a épousé une autre femme.

Devant l’assemblée riante, Mitha Plaisimond a couru de l’église et a commencé des recherches.

La femme âgée de 57 ans, s’est présentée au bureau du shérif du comté d’Orange quelques jours plus tard avec des copies des anciennes et de nouvelles licences des mariages.

Patrick, 49 ans, est maintenant confronté à des accusations de bigamie et de faire des déclarations officielles fausses, les dossiers le montrent.

Il a été arrêté mercredi sur mandat, gardé à la prison du comté d’Orange, mais a été libéré sous caution.

Patrick et l’autre femme ont fait une demande de licence de mariage en Mars, les dossiers le montrent.
Mitha l’a découvert en avril quand le pasteur a annoncé le nouveau mariage au centre de culte “End Time Sabbath Worship Center” près de Pine Hill, où elle assiste régulièrement.

“Lorsque c’était le temps des annonces sur l’autel, ils ont annoncé que mon père Patrick Celicour s’était nouvellement marié à une autre femme tout en étant marié”, a écrit la fille du couple dans le rapport du Bureau du shérif.

Dans les dossiers le couple, originaire d’Haïti, était marié depuis plus de 21 ans, avait des enfants ensemble et possédait une maison dans le nord-ouest du comté d’orange.

Mitha a dit aux shérifs que Patrick a essayé de vendre la maison à son insu. Elle avait des documents pour prouver ça, aussi.

Patrick a déposé une demande de divorce en Juin dernier, les dossiers ont indiqué que Mitha et deux des enfants du couple avaient déposé une plainte pour violence domestique contre lui suite à l’annonce du mariage, mais la demande a été refusée.

On ne sait pas si le pasteur savait que Patrick et Mirtha étaient encore mariés lorsque l’annonce a été faite.

patrick-celicourt

To Top