Crime

Rep. Dominicana: Deux compatriotes coupés en morceaux en république Dominicaine

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

Santiago     Deux ressortissants haïtiens ont été trouvés criblés de balles, décapités et avec d’autres membres de leurs corps sectionnés dans une rivière dans la municipalité de Villa González dans la ville de Santiago, a appris HPN via el sol de Santiago.

muertos-neyba

Les victimes ont été identifiées comme deux frères, Yidet et Yodet Kaseite, agés respectivement de 26 et 28 ans. Leurs corps ont été retrouvés par des résidents autour de la rivière Las Laves.

Le rapport de police indique que le corps de Yidet avait été retrouvé sans la tête, les bras et le pénis. Un morceau de bois a été retrouvé insérer par l’anus.

Il a été établi que les deux Haïtiens travaillaient comme agriculteurs dans la communauté de Banegas, municipalité de Villa González. Le procureur de la ville a déclaré que les deux corps ont de multiples blessures par balles et les têtes ont été sectionnées.

Les frères Kaseite ont été identifiés par leur oncle Eliese Kaseite , âgé de 48 ans, également de nationalité haïtienne, et résidant dans la même direction de Villa González.

Les victimes ont disparu depuis le dimanche 19 janvier alors qu’ils se sont rendus a leur travail.

La police a déjà ouvert une enquête afin de trouver les responsables de ce double assassinat.

 

Source/Haiti Press Network/HPN

Photo/Horacero

www.anmwe.com

To Top