Crime

Monde: Une fille de 10 ans brulée avec de l’acide

Un salon de coiffure de cœur a recueilli des milliers de livres pour payer le traitement de changement de vie pour une petite fille de dix ans qui a été presque aveuglé dans une attaque à l’acide horrible. Peu Nhi avait seulement six ans, quand un attaquant de mystère qui l’a couverte dans de l’acide, brûlant toute sa tête et laissant aveugle d’un œil et avec vue minimale dans l’autre.

Lorsque Wendy Vu, un technicien de coiffure et ongles de Bexhill-on-Sea, West Sussex, a trouvé la jeune fille tout en voyageant à travers le Vietnam, elle savait qu’elle devait faire quelque chose pour aider à la sauver. Depuis cette rencontre fatidique de l’an dernier, Wendy a recueilli plus de £ 5000 pour aider à payer pour le traitement de la petite fille, qui est maintenant âgé de dix ans. Wendy dit: «Je suis consterné par ce que je voyais et conscient que la mère de la jeune fille était extrêmement pauvre et que au Vietnam il n’y a pas de service national de santé.
«Je décidé de se lancer dans une initiative de collecte de fonds pour payer le traitement médical de base essentiel que Nhi exige. ‘

Mme Vu, qui est originaire du Vietnam, sortit pour visiter Nhi nouveau en mai à son domicile sur le bord du delta du Mékong. En ce point, Nhi avait subi une intervention chirurgicale pour l’aider à respirer correctement, grâce à l’argent recueilli par Wendy avec l’aide du Groupe Park Lane. Toutefois, les médecins ont dit que la tête et les yeux de Nhi étaient devenus infectés en raison d’un manque de soins et des conditions de vie difficiles, y compris un manque d’eau potable.

Wendy-Vu

LIRE LA SUITE SUR DAILYMAIL.CO.UK

To Top