Entertainment

Monde: Un jeune chanteur haïtien gagne la deuxième édition du concours de chant « Canta Comigo »

BRÉSIL – Un jeune chanteur haïtien du nom Franson Destima fait parler de lui après avoir gagné la deuxième édition du concours de chant « Canta Comigo », de l’émission présentée par Gugu Liberato sur Record TV.
Plus connu au Brésil sous le surnom de « Haitiano Franson », le chanteur a reçu la somme 300 000 reals (l’équivalent de 70 mille dollars américains).

Franson Destima était sans conteste le meilleur de la compétition. Il a obtenu la préférence du public sur R7.com avec 72,80% des votes. Son poursuivant, Débora Neves n’a gagné que 16,09% des voix.

Lors de sa première apparition, « Haitiano Franson » a pu convaincre 94 juges et obtenu sa place pour la demi-finale en interprétant « Eternal Flame » du groupe The Bangles . Il allait surclassé ses concurrents en demi en exécutant « Heal the world » de Michael Jackson. 99 juges sur 100 ont voté en sa faveur, assurant ainsi sa qualification pour la finale.

En finale, le public, subjugué par la voix du jeune artiste haïtien, a repris le tube « I just called to say I love you », interprété par Franson Destima qui a émigré au Brésil, il y a 5 ans.

Source/Juno7
Photo/Archives/You Tube
www.anmwe.com

To Top