Economy

Haiti: Le Fonds d’Assistance Économique et Sociale au secours des personnes vulnérables

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le Fonds d’Assistance Économique et Sociale continue d’œuvrer afin de venir au secours des personnes vulnérables dans le pays, conformément au vision du président de la République, Jovenel Moïse.

Dans le cadre du programme social “Kantin mobil”, le FAES a distribué, le lundi 2 décembre, des milliers de plats chauds et rations sèches aux habitants de Cité-Soleil et dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Le mardi 3 décembre, plusieurs centaines de rations sèches ont été livrées aux habitants de Delmas 3, toujours dans le souci d’aider les couches nécessiteuses. Ces mêmes produits ont été distribués à nouveau le 4 décembre aux habitants de Cité-Soleil.

Du 4 au 8 décembre, le Fonds d’Assistance Économique et Sociale prévoit de distribuer des rations sèches et des plats chauds dans le grand Sud du pays. Cette aide touchera au mois quatre départements.

Les responsables du FAES prévoient de distribuer 60 mille autres rations sèches pour le mois de décembre dans le cadre du projet “Panye solidarite”.

Selon les dirigeants du FAES, plus de deux cent mille rations sèches ont été distribuées à travers le pays depuis le début de l’exercice fiscal 2019- 2020.

Source/Haiti 24
Photo/Haiti 24
www.anmwe.com

To Top