Culture

Monde: Tony Mix blessé au visage lors d’échauffourées dans un programme culturel

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

WEST PALM BEACH FL – Le Disc Joker haïtien, Tony Mahotière mieux connu sous le sobriquet « Tony Mix » est blessé au visage, suite à des échauffourées lors d’un programme culturel, aux États-Unis, dans l’État de la Floride, plus précisément à « West Palm Beach ». Un conflit entre le manager de Tony Mix et des habitants de la zone est à la base de ces actes de violence.

Un conflit entre le manager du Disc Joker haïtien et des habitants de la Floride, plus précisément à West Palm Beach », aux États-Unis, a débouché sur une bagarre dans un programme culturel le dimanche 28 février 2021.

Lors de cette bagarre, le Disc Joker haïtien, Tony Mix est sorti blessé au visage. Des images sanglantes en témoignent.

Selon des informations parvenues à la rédaction de l’agence, le DJ a reçu un coup de couteau près de l’un de ses yeux. L’incident s’est produit au « Club 7, à Miami ».

Une interdiction imposée à Tony Mix ainsi qu’à son manager par des membres de la population de West Palm Beach de participer à ce programme, serait à la base de cet incident. La mise en garde a été ignorée par les deux concernés.

Plusieurs ordinateurs et d’autres matériels sensibles dont des appareils de sonorisation, ont été vandalisés.

Après cet incident, Tony a été transporté par ses alliés en urgence à l’hôpital afin de se faire soigner. La partie de son visage qui a été blessée a été cousue par des médecins.

Source/Vant Bèf Info VBI
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top