News

Monde: Prophétie de la Fin des Temps «Les lunes rouges et les migrants syriens»

Depuis le mardi 15 avril 2014, la Terre est le témoin d’un évènement rare : les tétrades. Derrière ce mystérieux nom se cache un phénomène d’astrophysique dit des « lunes rouges ». La succession de ses dernières annoncerait un redoutable événement selon certains.

“Le soleil deviendra obscur et la lune rouge comme du sang, avant que vienne le jour du Seigneur, ce jour grand et glorieux”. Cet extrait du Livre de Joël dans l’ancien testament fait frémir les croyants à la veille du début d’une tétrade. Ce terme désigne un phénomène céleste qui va avoir lieu très prochainement.

Quatre éclipses lunaires et quatre “lunes rouges”

Du 15 avril 2014 au 28 septembre 2015, quatre éclipses lunaires vont avoir lieu, chacune séparées par six pleines lunes. Ces éclipses lunaires sont également appelées “lunes rouges” ou même “lunes de sang” en raison de la teinte de l’astre. Lors d’une éclipse lunaire, le Soleil, la Terre et la Lune sont parfaitement alignés, et la Terre cache la lumière du Soleil qui éclaire habituellement la Lune. La couleur de notre satellite en est donc changée et devient rouge.

Les tétrades annonciatrices d’événements majeurs… ou d’apocalypse

La tétrade, qui désigne cette série de quatre éclipses lunaires, ne s’est produit que trois fois durant les 500 dernières années, et à chaque fois, un événement religieux majeur a eu lieu, en particulier pour le peuple juif. La tétrade de 1493 s’est déroulée juste après l’inquisition espagnole et l’expulsion des juifs. En 1949, l’Etat d’Israël a été fondé. La dernière fois, en 1967, la guerre des Six Jours a eu lieu. Cette nouvelle tétrade pourrait donc être le signe qu’un événement important va se produire.

Pour certains chrétiens, cet événement marquerait le début de la fin du monde ainsi que le retour du Christ. “Le soleil devint noir comme une étoffe de deuil et la lune tout entière devint rouge comme du sang” peut-on lire dans le sixième sceau issu de l’Apocalypse de Saint-Jean.

A noter que la dernière lune rouge ou lune de sang aura lieu ce lundi 28 septembre 2015 et depuis la Seconde guerre mondiale, le monde affronte “la pire crise de réfugiés”. Personne n’avait vu venir cette vague immense de ”migrants syriens” à travers le monde, en ce moment-ci, particulièrement en Europe.

Ce sont les prophéties de la fin des temps…

POUR PLUS DE DÉTAILS CONCERNANT CET ARTICLE, CLIQUEZ SUR LE LIEN

Anmwe
Source/Planet.fr
Photo/Archives
www.anmwe.com

6

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

To Top