Haiti

Monde: Manifestation devant Manor Palace à New-York contre le candidat Jovenel Moise

NEW YORK, NY – Plusieurs dizaines d’Haïtiens ont manifesté, samedi soir 21 novembre, devant Manor PalaceJovenel Moise, candidat à la présidence d’Haïti du Parti haïtien tèt kale (Phtk) au pouvoir, participait à une activité, apprend AlterPresse.

Moise est arrivé le 20 novembre à New-York, suite à une série de visites dans des régions du pays, où il « continue de dialoguer avec toutes les couches de la population », annonce-t-il sur sa page Facebook.

Posted by Epis on Sunday, November 22, 2015

« Les hommes de la banane ont échoué », ont scandé les manifestants de New-York, faisant allusion au slogan de campagne de Jovenel Moise, agro-entrepreneur qui se fait appeler « Nèg bannann nan (l’homme de la banane) ».

Les protestataires ont brandi des pancartes et scandé des slogans hostiles au président du Conseil électoral provisoire (Cep), Pierre-Louis Opont, au président de la république, Michel Martelly et au premier ministre Evans Paul.

Suite à sa rencontre avec des membres de la communauté haïtienne à Manor Palace, Jovenel Moise a salué, sur son compte Twitter, le « support » reçu de la part de ses « confrères » de New-York.

CLIQUEZ SUR LE LIEN, POUR PLUS DE DÉTAILS

Source/Alter Presse
Photo/Archives
www.anmwe.com

jovenel-moise-bannann

manifestant-contre-jovenel

moise-jovenel

manifestant-contre-jovenel2

moise-jovenel2

To Top