Announcement

Monde: L’International Fathers’Association honorera 10 pères pour son 30ème anniversaire

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

MIAMI, FL -L’International Fathers’Association a été créée pour combler un vide, pour répondre à un besoin qui n’était pas satisfait dans notre communauté. Nos pères ne sont pas appréciés comme ils sont censés de l’être. En raison, de nombreux pères sont loin de chez eux, pour des raisons parfois indépendantes de leur volonté, ils laissent la responsabilité d’élever les enfants aux mères seules. Pour cela, ils ne reçoivent pas l’honneur qu’ils méritent.

L’Association est créée pour favoriser, soutenir et s’engager dans des activités relatives au développement socio-économique, au progrès et aux idéaux, y compris toutes les activités qui sont légales et appropriées conformément aux lois de l’État de Floride.

L’International Fathers’Association s’engagera dans des activités et des programmes au service des pères et de leurs familles dans les communautés de Floride, ici aux États-Unis et en Haïti. L’organisation servira également à d’autres groupes ethniques minoritaires aux États-Unis. Le programme encouragera le développement socio-économique et humain, la compréhension mutuelle et le service public dans les pays que le conseil d’administration jugera appropriés.

L’Association doit promouvoir la cohésion familiale et les valeurs familiales au sein de la communauté. Nous honorons les hommes qui donnent l’exemple, ceux qui prennent au sérieux leurs responsabilités parentales et leur famille.

La célébration du père de l’année est née, le dimanche 21 juin 1991, au ” The James L. Knight Center ” au centre-ville de Miami, un jeune père du nom d’Augustin Mérius qui était dans l’auditoire avec sa femme et son fils de neuf mois, était celui qui détenait le numéro gagnant.

Dans les premières années, on avait l’habitude de choisir le père de l’année en faisant un tirage au sort avec les billets dont une moitié était déposé dans une boîte spéciale pour éviter toute confusion. Puis quand il était temps pour la designation, on faisait appel à une petite fille du public.

Après avoir secoué la boîte vigoureusement, elle prenait un ticket et celui qui obtenait l’autre moitié était le Père de l’année. Une chose est sûre, on peut dire qu’on a eu les bénédictions de Dieu dans le mouvement. Tous les pères que nous avons choisis depuis lors étaient toujours de grands pères responsables, selon les témoignages de leurs enfants et de leurs épouses.

En 2011, nous avons donné à l’organisation un statut légal et changé le processus. Nous avons établi des critères pour devenir le père de l’année et nous avons demandé au public de nommer quelqu’un de leur église, école, lieu de travail, etc… dans la communauté où ils vivent. Dès la reception de leur recommandation, nous filtrons adécuatement l’individu avant de lui envoyer une lettre de nomination.

Nous honorons 10 pères chaque année de différentes disciplines et différentes groupes culturels. Une fois que vous êtes honorés, vous devenez automatiquement un père potentiel de l’année.

Réservez cette date ! Faites des plans pour assister à notre événement de l’année. Dimanche 20 juin, le prestigieux centre culturel Miramar est l’endroit où Anna Pierre “La Reine du sucre” et L’International Fathers’Association vous donnent rendez-vous pour la 30e célébration annuelle de la fête des pères. L’acteur Ikechukwu Ogbonna du Nigéria, père de l’année 2020 sera présent cette année pour nous aider à couronner le père de l’année 2021.

Cela va être SPECTACULAIRE, le dimanche 20 juin, pour la célébration de la fête des pères, au prestigieux Centre culturel Miramar situé au 2400 Civic Center Place, Miramar Florida, 33025.

Vous ne pouvez pas manquer cet événement. Appelez le (305) 200-7466 pour réserver vos billets. Vous pouvez également acheter vos billets en ligne @ www.eventbrite.com ou sur notre site web www.InternationalFathersAssociation.org

Source/International Fathers’Association
Photos/vidéo/International Fathers’Association
www.anmwe.com

To Top