News

Monde: Le premier restaurant nudiste à Paris a ouvert ses portes

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PARIS, France – Dans ce nouveau restaurant, on s’attable dans le plus simple appareil. Situé rue de Gravelle dans le 12e arrondissement, “O’Naturel” accueille depuis cette semaine les naturistes. Deux frères sont à l’origine de ce nouveau restaurant naturiste, le premier de la capitale.

“Les gens sont invités à se rendre au vestiaire où des casiers sécurisés seront mis à disposition pour déposer leurs affaires. Ils en ressortiront nus, en chaussons”, explique dans Le Parisien Mike Saada, l’un des patrons d’O’Naturel.

L’équipe du restaurant restera en revanche habillée pour cuisiner et servir les clients. Par mesure d’hygiène, les sièges des convives seront recouverts d’une housse à usage unique et pour garantir la discrétion du lieu, des rideaux occultants ont été installés sur la devanture. Côté carte, les deux frères entendent proposer de la cuisine “bistronomique” avec des menus allant jusqu’à 49€.

Le restaurant voit le jour dans un arrondissement qui accueille déjà des activités ouvertes aux naturistes. Plusieurs fois par semaine, la piscine Roger Le Gall dans le 12e leur propose ainsi des séances de natation. C’est aussi dans le 12e, au coeur du Bois de Vincennes que le premier espace naturiste en plein air a été ouvert cet été. S’il s’agissait là d’une expérimentation de quelques semaines, le dispositif pourrait être reconduit l’an prochain.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/BFMTV
Photo/Archives
www.anmwe.com

Restaurant-nudiste

To Top