Health

Monde: La soupe aux chauve-souris soupçonnée d’être à l’origine de l’épidémie du Coronavirus

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

Les scientifiques en Chine, où le coronavirus mortel a tué 26 personnes, pensent que le virus partage un ancêtre commun avec un virus qui ne se trouve que dans les chauves-souris frugivores.

Depuis lors, des images ont été diffusées qui prétendent montrer des gens mangeant la soupe chinoise.

L’épidémie de coronavirus a commencé dans la ville de Wuhan, qui a depuis été fermée après que plus de 800 personnes ont été infectées dans le monde. . Il est rapporté que la soupe aux chauve-souris est un plat inhabituel mais populaire, en particulier à Wuhan, où l’on pense que le virus est originaire d’un marché aux poissons en plein air.

Les scientifiques affirment que le plat a peut-être déclenché l’épidémie.

Nouvelle étude sur la souche de coronavirus Une nouvelle étude publiée dans le China Science Bulletin plus tôt cette semaine a affirmé que le nouveau coronavirus partageait une souche virale trouvée chez les chauves-souris.

On pense que les précédentes épidémies mortelles de SRAS et d’Ebola sont également apparues chez le mammifère volant. Les experts avaient pensé que le nouveau virus n’était pas capable de provoquer une épidémie aussi grave que ces épidémies car ses gènes étaient différents. Mais cette recherche semble prouver le contraire, alors que les scientifiques s’efforcent de produire un vaccin, ce qui pourrait prendre au moins un an. La nouvelle étude a été réalisée conjointement par l’Académie chinoise des sciences, l’Armée populaire de libération et l’Institut Pasteur de Shanghai.

Il a révélé que le virus a une « forte affinité de liaison » avec une protéine humaine appelée ACE2.

Source/Infos-Israel.News
Photo/Infos-Israel.News
www.anmwe.com

To Top